Dialogue public-privé : Le ministre Adama Coulibaly échange les vœux de nouvel an avec le secteur privé
Le Ministre de l’Économie et des Finances, Adama Coulibaly, Président du Comité technique de concertation (#CTC) dans le cadre du Comité de Concertation Etat Secteur Privé. (CCESP), a convié 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐯é à 𝐮𝐧 𝐝é𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐝’é𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐯œ𝐮𝐱, le 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐟é𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔, à l’hôtel Pullman Abidjan Plateau. (…)Initiée par le Président du CTC, cette rencontre avait pour objectif d’échanger les vœux de Nouvel An entre l’État et le secteur privé, mais surtout de consolider le Dialogue Public-Privé (#DPP) et de renforcer la confiance mutuelle entre les deux parties.
Elle marque ainsi le lancement officiel des activités du #CCESP au titre de l’année 2026.A cette occasion, le Ministre Adama Coulibaly a formulé ses vœux de santé, de succès, de bonheur et de paix à l’ensemble des acteurs présents. Il a souligné que la forte mobilisation des responsables des organisations du secteur privé et des chambres consulaires témoignait de l’importance accordée à la problématique du dialogue entre l’État et le secteur privé.
Se réjouissant du dialogue permanent instauré entre les deux parties, il a relevé que celui-ci a permis de traiter plusieurs préoccupations majeures du secteur privé, notamment les avancées enregistrées en matière de métrologie, la décongestion du Port autonome d’Abidjan, ainsi que les questions liées à la fiscalité…En savoir plus 👉 https://bit.ly/46QnGiz














































































































































