• 11 février 2026
  • 30 Degree
  • New Yourk
#ACTUALITÉ

Les jeunes de la Mé rendent grâce pour l’élection de l’Honorable Yapi Florent

À l’initiative des populations et avec la participation active de la jeunesse, une messe d’actions de grâce s’est tenue le dimanche 1er février 2026 en l’honneur de l’Honorable Yapi Florent, récemment élu député lors des législatives du 27 décembre 2025

Sur invitation de l’Honorable Yapi Florent, une forte délégation de jeunes issus de la région de la Mé a pris part, à une messe d’actions de grâce et de remerciement organisée en reconnaissance de sa brillante élection aux élections législatives du 27 décembre 2025.
Conduite par Kouachi Kouachi Jules, président des Jeunes de la Mé, la délégation comprenait les présidents des jeunes des sous-préfectures d’Agou, de Bécédi-Brignan et de Yakassé-Mé. Cette mobilisation de la jeunesse témoigne de son attachement aux valeurs de reconnaissance, de cohésion sociale et de soutien aux leaders politiques engagés pour le développement local.
La cérémonie religieuse, marquée par des prières et des messages de gratitude, a été l’occasion pour les populations de confier le mandat du nouveau député à la providence divine, tout en exprimant leur espoir quant aux actions futures en faveur de la région.

À travers cette messe d’actions de grâce, les populations de la Mé, et en particulier sa jeunesse, ont réaffirmé leur soutien et leur admiration à l’endroit de l’Honorable Yapi Florent, tout en appelant à un mandat placé sous le signe du service, de l’unité et du progrès partagé.

Trésor Béda

Les jeunes de la Mé rendent grâce pour l’élection de l’Honorable Yapi Florent

Opportinutés de formations

Les jeunes de la Mé rendent grâce pour l’élection de l’Honorable Yapi Florent

16e édition du Salon international du livre

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *